Aurélie Cavin
Après avoir étudié le travail social et les politiques sociales à Fribourg, elle œuvre en tant que spécialiste enfance-jeunesse au sein de différentes institutions. L’improvisation théâtrale, qu’elle pratique depuis l’adolescence, est pour elle comme une seconde peau dont elle utilise volontiers les outils au quotidien. Quand elle n’est pas en train de rêvasser dans son potager, Aurélie aime mettre en place des projets dans le milieu associatif.
Sylvain Diserens
La transmission est pour Sylvain une valeur fondatrice qui guide ses actions autant personnelles que professionnelles. Improvisateur de longue date, ce réalisateur de documentaire aime mettre au défi les consciences collectives concernant certains enjeux sociétaux. Convaincu que l’accès à la culture est un droit pour tous·tes, il s’est engagé professionnellement dans la médiation culturelle lui permettant également de s’investir auprès de publics variés.
Anika Rivé
Après avoir exercé la profession d’œnologue, Anika décide de reprendre des études en sciences sociales. Une réorientation ayant pour objectif d’offrir des espaces créatifs bienveillants afin de stimuler l’intérêt pour la culture au sens large.
Passionnée d’arts vivants, ces années d’improvisation lui ont donné le goût du théâtre et elle cherche à présent à utiliser ces outils scéniques pour rendre visibles les problématiques sociales actuelles.